Premier rassemblement des ‘Femmes contre l’islamisation’

Le mardi 6 mars 2012 s’est tenu à Anvers le premier rassemblement des Femmes contre l’islamisation (en néerlandais : Vrouwen tegen islamisering), dirigé par Madame Anke Van dermeersch, sénatrice du Vlaams Belang et présidente de l’organisation ci-dessus.

Elle venait y présenter son livre ‘Hoer noch slavin‘ (Ni putain, ni esclave) où elle nous décrit les problèmes liés à une islamisation de plus en plus poussée de nos sociétés occidentales.

Etaient entre autres présentes Madame Susanne Winter, parlementaire du FPÖ autrichien, Madame Anne Kling, écrivain française et Madame Anke Van dermeersch. Toutes ont pris la parole pour dire leur rejet de l’islam dans nos sociétés et nous ont donné des gages de soutien et d’espoir de voir l’islam disparaître pour de bon de nos contrées.

Le titre du livre n’est pas provocateur, comme nous le dit Madame Van dermeersch, mais réducteur, car dans l’esprit des sociétés musulmanes les femmes qui ne sont pas soumises aux diktats coraniques sont toutes des putains. A croire qu’Allah et son prophète n’aiment pas les femmes.

Ce livre, nous dit Madame Van dermeersch, je l’ai écrit pour toutes ces jeunes filles qui se laissent tenter par l’islam. Plus de 1000 jeunes filles et femmes se convertissent chaque année à l’islam, ce qui n’étonne qu’à moitié vu que dans nos sociétés libérales, libertines et hédonistes, toutes les valeurs qui ont fait notre grandeur sont inversées ou réduites à néant. Ces jeunes femmes perdues cherchent alors refuge dans une religion qui prône certaines valeurs familiales mais qui font montre aussi d’excès physiques et mentaux extrêmement brutaux et inhumains à l’égard de ces mêmes femmes.

Soyons clair ! L’islam est une doctrine politique qui s’est arrêtée au 7ième siècle et qui depuis n’a engendré que terreur et destruction partout où elle s’est installée.
L’islam s’est toujours imposé par le glaive. Ca a toujours été l’islam ou la mort.
L’important est de savoir que l’islam c’est la mort, surtout pour les femmes.

L’article original: http://fr.altermedia.info/general/premier-rassemblement-des-femmes-contre-lislamisation_40140.html